Retourner
Retour au service clientèleVous n'êtes pas satisfait des articles que vous avez reçus ? Vous pouvez les renvoyer, à condition qu'ils ne soient pas endommagés, dans le délai de réflexion légal de 14 jours. Lisez ci-dessous comment vous pouvez retourner vos produits.
1. Veuillez nous contacter. Dites-nous pourquoi vous voulez retourner vos produits, et nous verrons ensemble ce qui est possible.
2. Téléchargez le formulaire de dissolution/révocation et envoyez-le à [email protected].
3. Après approbation, vous recevrez un numéro de retour. Vous devez l'inclure dans l'envoi de retour.
4. Veuillez prendre des photos des produits lorsque vous les retournez. Nous vous demandons de prendre des photos afin que nous puissions déterminer que les produits ne sont pas endommagés au moment où vous les retournez.
5. Vous êtes responsable de l'organisation du transport pour l'envoi de retour. Les coûts sont pour votre compte.
6. Dès que nous aurons reçu les produits en bon état, nous vous rembourserons le prix d'achat sur votre compte dans un délai de 14 jours.
Selon la loi sur la vente à distance, vous ne disposez pas d'un délai de réflexion pour les produits fabriqués sur mesure. Cela signifie que les matériaux d'isolation fabriqués sur mesure ne peuvent pas être retournés.
Les produits peuvent être renvoyés à l'adresse suivante :
De Isolatieshop B.V.
Blarenberglaan 6
2800 Mechelen
Remarque : les retours qui ne portent pas le numéro de retour ne seront pas traités. De Isolatieshop B.V. n'est pas non plus responsable des envois de retour perdus ou des dommages aux produits qui se produisent pendant le transport.
Avez-vous d'autres questions concernant le retour de votre commande ? N'hésitez pas à nous contacter.