Passer une commande
Retour au service clientèleNous organisons actuellement une liquidation totale en raison de la fermeture de notre magasin à Malines. Si un ou plusieurs produits ne sont plus ou pas suffisamment en stock, nous ne pourrons donc plus livrer votre commande. Nous vous contacterons pour organiser une éventuelle livraison partielle ou un remboursement.
1. Placez tous les produits dont vous avez besoin dans votre panier et cliquez sur le bouton de commande.
2. Dans l'étape suivante, veuillez indiquer la date et l'heure auxquelles vous souhaitez recevoir vos produits.
3. Nous préparons votre commande et veillons à ce que notre transporteur passe à l'heure souhaitée. Cela se produit par défaut avec un camion.
4. Le transporteur appelle presque toujours une demi-heure à l'avance pour dire qu'il est presque arrivé. Ainsi, vous savez exactement où vous en êtes. La livraison a normalement lieu entre 07h00 et 18h00 environ.
5. Le transporteur déchargera les produits à l'adresse de livraison que vous avez indiquée. *
6. Et tout cela en 24 heures !
* Le chauffeur livrera la commande à un endroit qu'il peut facilement atteindre et qui est sûr. Cela peut se faire à l'extérieur et nous vous demandons donc d'être présent lors de la livraison. Vous pouvez ensuite placer vous-même la commande dans un endroit à l'abri de l'humidité. Nous ne sommes pas responsables des dommages causés par les intempéries.